Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Gourmandises
15 janvier 2016

Mini Album GENEALOGIE .... la suite !

Bonjour à toutes,

Voici les premières photos de mon album généalogie.

C'est long et très rébarbatif,

Voici la couverture, que je finirais lorsque l'album sera plus avancé. Je pense faire sobre, avec un embossage à chaud.

DSC_0156

(photo pas nette...désolée).

DSC_0160

Voici l'intérieur?. La première page sera de la même couleur (zébré) que le verso de la couverture.

DSC_0157

Ensuite la premièce page est un shéma de ma généalogie, glissé dans une pochette plastique réalisée grace au FUZE , puis les embellissements en forme de flèches  permettent de retrouver la branche plus loin dans l'album et les ascendants de ces branches.

Une fois le shéma fait, j'ai réalisé des pages pour chaque personne. Au recto, la génalogie et au verso les informations culturelles, scientifiques, météorologiques et historiques de l'époque

DSC_0159

Et maintenant se pose le problème de la reliure !!! car vous avez remarqué que ma couverture est ajustée aux pages! 

La solution, je l'ai trouvé sur un viel album photo de mon arrière grand mère !

 

DSC_0161

Ce système sera intégré à l'intérieur de l'album.

 

Bon il reste pas mal de boulot !

Biz à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap et Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité