Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Gourmandises
25 mars 2016

Mini Album GENEALOGIE .... FIN!

Bonjour à toutes,

J'ai enfin terminé le 1er Tome de mon "mini" album généalogie.

J'ai utiliser des restes de Sylvertex croco et cuir, et de multiples pochoirs (ICI) sur lesquels j'ai appliquer au pinceau (avec très peu d'eau) des Pigments "BASICS" Primary Elements Artist (ICI) et pour les papiers intercalaires j'ai utilisé la collection "Rêver l'automne" de Lorelai Design (ICI).

Et pour réaliser les pochettes, j'ai utiliser des pochettes plastiques de classeur que j'ai découper et souder avec le Sleeve Fuse Tool (ICI) C'est un super outil bien pratique!

Vu la taille du mini j'ai du m'adapter ..... J'ai réaliser une structure pour y coller les 2 minis albums. J'ai laisseru un peu de place pour pouvoir ajouter un peu d'épaisser avec les divers documents que je trouve petit à petit (fichier militaire, actes de naissances et décès etc...).

Et le must pour la fermeture, ce sont des aimants fins (ICI), ils sont pratiques et ce sont des aimants FORTS. Je les colle au Glossy et je colle mon sylvertex par dessus pour les masquer.

 

Place aux photos :

 

SAM_1610

SAM_1612

SAM_1613

SAM_1614

SAM_1615

SAM_1619

SAM_1621

SAM_1622

SAM_1623

SAM_1616

SAM_1617

SAM_1618

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super joli. J'aimerais bien le voir en vrai. Quand est-ce que tu réunis ta DT Michèle ????
Scrap et Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité