Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Gourmandises
25 octobre 2015

Une page Scrap..... ça faisait longtemps !

Bonjour à toutes,

Un début de page scrap, sans photo lol !!!!  Je ne suis pas très douée pour les pages.... mais je me soigne.

J'ai voulu tester ma commande chez Scrap'à faire

Ca fait longtemps que je n'ai pas scrapper donc j'y reprends goût petit à petit. Et biensur Hulk s'amuse à me piquer toutes les babiolles scrap qui sont sur la table !!!! Bref c'est deux fois plus long de scrapper avec lui !

 

Accueil - Scrap' à Faire

Vente de materiel de scrapbooking et de carterie a prix réduit

http://scrapafaire.fr


Je n'ai pas encore mis de titre, et j'hésite à mettre la photo du rouge-gorge du jardin.

1

2

3

 

Une découverte .... les pigments Primary Elements Artist. J'ai colorisé le tampon avec les H2o's et ces pigments que j'ai d'abord utilisé dilué dans une goutte d'eau, puis pur.

J'ai utilisé le tampon polaroid mode balade de Lorelai Design

lorelai

Ainsi que le tampon Tampon non monté Feathered Friends  de Crafty Individuals

crafty

Enfin pour les papiers j'ai utilisé la collection "Réver l'automne " de Lorelai Design. Très jolie collection, avec des papiers bien épais !!

000

111

Bon dimanche à toutes.

biz

Agnès

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap et Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité