Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Gourmandises
17 octobre 2015

De Retour !

Bonjour à toutes,

Je quitte Overblog, pour Canalblog.... qui est plus facile pour moi.

Après un an de pause Scrap, je reviens. Je suis décidée à rattrapper mon retard.

J'ai reçu ma commande de Scrap'à faire, avec un superbe tampon.... je vais faire une carte pour vous montrer le rendu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai commandé le Photo Sleeve Fuse, j'ai dans l'idée de faire des petites pochettes de paillettes pour les fêtes de Noël.....

 

Accueil - Scrap' à Faire

Vente de materiel de scrapbooking et de carterie a prix réduit

http://scrapafaire.fr

 

 

Toujours sous le regard de mes deux mascottes "bébés d'amour"! Scrappy et Hulk.

 

IMG_4119

SAM_0029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de voir tes pochettes pour noël !!<br /> <br /> Cool que tu es repris ton blog. Bizzz
H
Super! Je vais venir faire souvent un tour! <br /> <br /> Le tampon est magnifique!<br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> Régine (la poste)
Scrap et Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité