Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et Gourmandises
2 décembre 2015

CARTE LIVRE NOEL

Bonjour à toutes,

J'ai reçu ma commande Scrap'à faire.... les papiers  "victorian christmas" sont magnifiques :

4577-thickbox_default

4579-thickbox_default

 

Du coup je me suis lancée dans une carte livre sur le thème de Noël. J'ai utilisé les papiers de cette collection, ainsi que des colles pailletées, les feuilles en papiers "Sleighbells", le Tampon "36" 

4490-thickbox_default

4545-thickbox_default

 

Voici les photos de ma carte ....

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

 

Maintenant je me remets à mon album généalogie..... il me reste une quarantaine de pages à faire ....(environ 1/4)

biz à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrap et Gourmandises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité